Le TGV change de formule. Le tournoi grand vacances joué chaque vacance bientôt rénové. La septième édition se jouera sous une autre formule. En marge d’une rencontre avec les acteurs du football à la base, le Président de AS Takunnin en sa posture de parrain de la compétition a opté changer la donne. Ceci pour redorer le blason du tournoi et lui offrir une envergure plus grande.
Cinq Cent mille francs Cfa, un trophée, un jeu de maillot, des ballons et des médailles c’est ce à quoi aura droit le champion 2022 du TGV. Le parrain Labiou AMADOU DJIBRIL l’a décidé ainsi. Pour le Président de AS Takunnin, il est temps que du beau jeu soit vécu au cours du tournoi, qu’une très bonne organisation soit faite autour de l’une des plus grandes retrouvailles du monde sportif à Kandi.
Cette édition qui démarre bientôt, les équipes du carré d’As seront primés, les meilleurs acteurs sur le terrain également. Des enveloppes de Cinq Cent mille à cinquante mille, des trophées et du matériels pour chaque équipe seront distribués à l’issue de la compétition.
Des reformes et innovations pour révolutionner le foot, Labiou AMADOU DJIBRIL entend encenser les acteurs et beaucoup plus les athlètes. Les dirigeants d’équipe seront soulagés, les spectateurs auront droit à des matchs de facture et les joueurs qui se seront illustrés primés. Des millions de francs pour faire vivre une passion et ragaillardir le monde du football, le président As Takunnin fait le choix de les dépenser pour la cause. A coup sur que biens de façons de faire seront changés, à commencer par les éliminatoires directs. A en croire le président du comité d’organisation, les matchs préliminaires seront joués en confrontation directe sans match retour.
Souradjou GARBA, président sous comité football de Kandi promet tout mettre en œuvre pour faire de cette édition la plus parfaite des éditions.
TGV 2022, c’est imminent. La course aux trophées sera lancée. Les amoureux du cuir rond auront du grain à moudre. Vivement que les touches apportées corrigent les tares et fassent en sorte que l’ensemble des matchs soient des parties de réjouissance.


0 Commenteur (s)
Enregistrer un commentaire