À Kandi, dans le nord du Bénin, le stade municipal a servi de cadre ce jour au lancement officiel de la campagne électorale du duo Wadagni – Talata.

Une mobilisation impressionnante des populations et la présence de plusieurs personnalités politico-administratives ont marqué cet événement.

Reportage Anfani Médias.


Une marée humaine au stade municipal de Kandi.

Militants, sympathisants et curieux ont massivement répondu à l’appel pour le lancement de la campagne électorale du duo Wadagni – Talata.

Une mobilisation qui donne déjà le ton dans cette partie du nord du pays.

Sous un soleil ardent, l’ambiance est festive et engagée.Chants, slogans et démonstrations de soutien rythment cette journée qui se veut historique pour les militants.

Une cérémonie rehaussée par la présence de plusieurs figures politiques majeures.

L’honorable Labiou Amadou Djibril, le ministre Alassane SEIDOU, le ministre conseiller Bio Guerra SAKA KINA, ainsi que la mairesse de Kandi, Zinatou ALAZI OSSEINI, l'honorable Issa SALIFOU, l'honorable Youssouf ISSA, le Président Remi MORETTI

Tous, aux côtés des élus communaux, venus témoigner leur soutien.

Au-delà des discours, c’est surtout la démonstration de force qui retient l’attention.

Une affluence impressionnante qui illustre l’ancrage du duo Wadagni – Talata dans la région.

Avec ce lancement à Kandi, la campagne électorale du duo Wadagni – Talata est désormais bien engagée.

Une première étape réussie, qui ouvre la voie à une bataille électorale annoncée comme intense.