À Kandi, dans le nord du Bénin, le stade municipal a servi de
cadre ce jour au lancement officiel de la campagne électorale du duo Wadagni –
Talata.
Une mobilisation impressionnante des populations et la présence
de plusieurs personnalités politico-administratives ont marqué cet événement.
Reportage Anfani Médias.
Une marée humaine au stade municipal de Kandi.
Militants, sympathisants et curieux ont massivement répondu à
l’appel pour le lancement de la campagne électorale du duo Wadagni – Talata.
Une mobilisation qui donne déjà le ton dans cette partie du nord du pays.
Sous un soleil ardent, l’ambiance est festive et engagée.Chants, slogans et démonstrations de soutien rythment cette journée qui se veut historique pour les militants.
Une cérémonie rehaussée par la présence de plusieurs figures
politiques majeures.
L’honorable Labiou Amadou Djibril, le ministre Alassane
SEIDOU, le ministre conseiller Bio Guerra SAKA KINA, ainsi que la mairesse de
Kandi, Zinatou ALAZI OSSEINI, l'honorable Issa SALIFOU, l'honorable Youssouf ISSA, le Président Remi MORETTI
Tous, aux côtés des élus communaux, venus témoigner leur soutien.
Au-delà des discours, c’est surtout la démonstration de force
qui retient l’attention.
Une affluence impressionnante qui illustre l’ancrage du duo
Wadagni – Talata dans la région.
Avec ce lancement à Kandi, la campagne électorale du duo Wadagni – Talata est désormais bien engagée.
Une première étape réussie, qui ouvre la voie à une bataille
électorale annoncée comme intense.
.jpeg)
.jpeg)
0 Commenteur (s)
Enregistrer un commentaire