Depuis fin Février 2022, le deuxième arrondissement de Kandi affiche un nouveau visage. Des lampadaires solaires illuminent la principale artère. La promesse du conseil communal est ainsi tenue. La cérémonie de réception provisoire des lampes déjà installées à eu lieu jeudi 10 mars 2022. C’est le maire Zinatou OSSEINI SAKA qui à présidé en personne la cérémonie
0 Commenteur (s)
Enregistrer un commentaire