Dans la commune de Kandi, la campagne électorale se mène loin des grands rassemblements et du vacarme habituel. Le ministre de l’Intérieur, Alassane SEIDOU, a choisi une approche de proximité pour vendre le ticket Wadagni–Talata.

Depuis le lancement officiel de la campagne le 27 mars dernier, Kandi vit au rythme des descentes de terrain. Sans tambour ni trompette, le ministre sillonne les hameaux et quartiers, allant à la rencontre directe des populations. Il s’agit de sensibiliser davantage, échanger plus sereinement et convaincre les électeurs de porter leur choix sur le duo de la mouvance.

Mercredi 1er avril, plusieurs quartiers et localités comme Kandifô ont reçu la visite de la délégation. Jeudi 2 avril, l’équipe a poursuivi son périple à travers d’autres zones, multipliant les contacts et les échanges avec les habitants.

Dans une ambiance sobre mais engagée, les soutiens du ticket Wadagni–Talata passent et repassent, renforçant leur présence sur le terrain. À travers cette stratégie discrète mais efficace, Alassane SEIDOU démontre une détermination constante à mobiliser les électeurs.


Cet engagement du ministre constitue une véritable bouffée d’oxygène pour la coordination communale de campagne, redynamisant ainsi les actions sur le terrain et consolidant la mobilisation autour du duo candidat.