Dans
la commune de Kandi, la campagne électorale se mène loin des grands
rassemblements et du vacarme habituel. Le ministre de l’Intérieur, Alassane SEIDOU,
a choisi une approche de proximité pour vendre le ticket Wadagni–Talata.
Depuis
le lancement officiel de la campagne le 27 mars dernier, Kandi vit au rythme
des descentes de terrain. Sans tambour ni trompette, le ministre sillonne les hameaux
et quartiers, allant à la rencontre directe des populations. Il s’agit de
sensibiliser davantage, échanger plus sereinement et convaincre les électeurs
de porter leur choix sur le duo de la mouvance.
Mercredi
1er avril, plusieurs quartiers et localités comme Kandifô ont reçu la visite de
la délégation. Jeudi 2 avril, l’équipe a poursuivi son périple à travers
d’autres zones, multipliant les contacts et les échanges avec les habitants.
Dans
une ambiance sobre mais engagée, les soutiens du ticket Wadagni–Talata passent
et repassent, renforçant leur présence sur le terrain. À travers cette
stratégie discrète mais efficace, Alassane SEIDOU démontre une détermination
constante à mobiliser les électeurs.
Cet
engagement du ministre constitue une véritable bouffée d’oxygène pour la
coordination communale de campagne, redynamisant ainsi les actions sur le
terrain et consolidant la mobilisation autour du duo candidat.



0 Commenteur (s)
Enregistrer un commentaire