Fin de scène pour le podium SOBEBRA à la foire internationale de Kandi. La grande animation est tombée dans la nuit du dimanche 12 février. L’artiste annoncé a honoré le rendez-vous. Kalamoulaye, le rossignol, le phénomène du septentrion est monté sur scène. Il a fait monter les décibels. La musique du terroir était au rendez-vous.

 Après Maff Affo, Tonnerre X, Kalamoulaye prend le relais. Ce soir du 3ème jour de la foire, le phénomène du septentrion a tout déménagé.  Au village de la foire et certain endroits au cœur de la ville, on a chanté et dansé aux rythmes traditionnels.  L’animation dont on lui connait, Kalamoulaye l’a réédité. Ses pas de danse, sa capacité à faire chanter et danser, il les a sortis de sa gibecière. Curieux, invités et occupants des sièges du bar de circonstance sur le site de la foire ont été empaquetés.

SOBEBRA a réussi son coup. Tellement le tableau  avec les filles danseuses a été admiratif et séduisant. Le public entièrement jeune a découvert pour certains et redécouvert pour d’autres l’artiste qui a fait  et continue de faire la fierté du septentrion. Le podium quitte Kandi et la foire, SOBEBRA reste par contre. Ce,  après avoir marqué les premiers jours de l’édition 5 de la foire SIKA.

CELTIIS prend le relais. Ce Lundi sur le champ de la foire l’animation sera assuré aux couleurs tout premier réseau GSM entièrement béninois. Animation, vente de cartes SIM seront au rendez- vous.

Le promoteur SABI SIKA Sabirou et son équipe viennent de marquer des points. Ce n’est que le début. D’autres surprises restent à venir.