Fin de scène pour le podium
SOBEBRA à la foire internationale de Kandi. La grande animation est tombée dans
la nuit du dimanche 12 février. L’artiste annoncé a honoré le rendez-vous. Kalamoulaye,
le rossignol, le phénomène du septentrion est monté sur scène. Il a fait monter
les décibels. La musique du terroir était au rendez-vous.
Après Maff Affo, Tonnerre X, Kalamoulaye prend
le relais. Ce soir du 3ème jour de la foire, le phénomène du
septentrion a tout déménagé. Au village
de la foire et certain endroits au cœur de la ville, on a chanté et dansé aux
rythmes traditionnels. L’animation dont
on lui connait, Kalamoulaye l’a réédité. Ses pas de danse, sa capacité à faire
chanter et danser, il les a sortis de sa gibecière. Curieux, invités et
occupants des sièges du bar de circonstance sur le site de la foire ont été empaquetés.
SOBEBRA a réussi son coup. Tellement
le tableau avec les filles danseuses a
été admiratif et séduisant. Le public entièrement jeune a découvert pour
certains et redécouvert pour d’autres l’artiste qui a fait et continue de faire la fierté du
septentrion. Le podium quitte Kandi et la foire, SOBEBRA reste par contre. Ce, après avoir marqué les premiers jours de l’édition
5 de la foire SIKA.
CELTIIS prend le relais. Ce Lundi
sur le champ de la foire l’animation sera assuré aux couleurs tout premier
réseau GSM entièrement béninois. Animation, vente de cartes SIM seront au rendez-
vous.
Le promoteur SABI SIKA Sabirou et
son équipe viennent de marquer des points. Ce n’est que le début. D’autres
surprises restent à venir.


0 Commenteur (s)
Enregistrer un commentaire