Bientôt les examens de fin d'année. les préparatifs vont bon train.
2000 cahiers de choix aux candidats au CEP 2022, Amine ALASSANE veut ainsi participer à la réussite des préparatifs des examens de fin d'année. le jeune cadre soucieux de l'avenir de ses frères et fils a choisi passé par la base. d'abord des cahiers sur conseils de ses proches, ensuite du soutien logistique pour les travaux dirigés. Lui qui a une fibre politique en pleine croissance a sollicité et obtenu la bénédiction de ses ainés du Bloc Républicain pour accompagner les jeunes pousses. Pour lui, c'est un devoir.
L’acte n’est pas anodin.
Quand ce sont des parents avertis qui reçoivent pareil soutien il ne
manque pas de mots pour exprimer
satisfaction. Le représentant de la coordination des associations des
parents d’élèves n’a pas fait de la dentelle pour exposer la joie partagée. BIO PEREGUE Issa a salué le sens de l'acte et souhaité que ce ne soit pas le dernier.
les enseignants ont applaudi. Cette action ils l'ont qualifié d'inédite. Selon eux, elle vient soulager non seulement les parents mais surtout certains parmi les enseignants obligés parfois d'acheter ce cahier aux apprenants. GOUNOU BIO Charles syndicaliste et Madame IDRISSOU Adissatou représentante du Directeur Départemental des Enseignements Maternel dans le flot de remerciement ont tenu à attirer l'attention des intellectuels locaux a s'investir dans l'accompagnement des grains qui viennent de germer.
Au flutiste donner le flute et vous aurez le bon son. Intervenant au nom de ses camarades et en son propre nom, MOROU Alaho a laissé entendre que "celui qui a apporté sa contribution à une éducation de qualité doit être considéré comme un bâtisseur" avant de promettre que "l'excellence attendue sera au rendez vous".
Amine ALASSANE n'a pas agit en qualité de Directeur Départemental du Plan. L'autre face est illuminée. il a annoncé soutenir d'autres actions entrant dans le cadre du renforcement des capacités des enfants.
A l'occasion, seuls les candidats des établissements publics sont concernés. Une bonne vingtaine de responsables d’établissements du centre ville ont reçu leurs lots. Les périphéries recevront leurs lots les prochains jours. L’instinct parental de Amine ALASSANE s’est exprimé, la fibre politique est passé par le bloc pour encenser la république des enfants.
0 Commenteur (s)
Enregistrer un commentaire