Dimanche 20 Novembre Paul HOUNKPE et quelques membres du bureau politique de la Force Cauris pour un Bénin Emergent ont rencontré les élus FCBE de la commune de Kandi. Objectifs, saluer la fidélité des élus qui sont encore restés sous la bannière cauris et surtout remobiliser la troupe pour les imminentes joutes électorales. Idrissou BAKO tête de liste dans la première et son suppléant était de  la partie. Une occasion pour  le jeune Moustapha IMOROU de saluer la démarche du bureau politique.

Dire en face les félicitations, expliquer les choix, échanger sur les enjeux du moment, c’est l’essentiel de la rencontre de la famille FCBE, ce dimanche 20 Novembre 2022 à Kandi. Le Secrétaire Exécutif des cauris et sa suite ont bien fait de se porter vers les élus qui continuent de croire aux chances du cauris a fait savoir Moustapha IMOROU. Le suppléant de la tête de liste dans la première circonscription électorale a dit tout l’intérêt de l’activité et salué la sagesse des dirigeants. « Pour moi, comme nombreux d’entre nous, la présence enterre kandienne de la délégation est un énorme signe de reconnaissance et un stimulant pour mieux faire davantage. La FCBE doit retrousser les manches pour arracher le maximum des sièges dans la circonscription. Cette participation massive des élus locaux et communaux témoigne d’un engagement soutenu à la cause cauris » a confié l’actuel chef de l’arrondissement de Kandi 3 à l’équipe @info de Anfani Médias.

La conquête du pouvoir n’est jamais un acquis et malgré le jeune âge des candidats, promesse est faite de batailler. Il faut commencer par mettre en ordre la troupe. Les hommes ce n’’est pas ce qui manque à la FCBE dans les communes de Kandi, Malanville et Karimama. La bataille pour les quatre (04) sièges s’annonce rude quand on sait que sur les sept (07)  formations en course, quatre ont leurs mots à dire. Le Bloc Républicain, les Démocrates, La Force Cauris pour un Bénin  Emergent  et l’Union Progressiste – le Renouveau ont chacun un champ à préserver.

Pour la cause des  Cauris, les forces en présence se neutraliseront a laissé entendre Moustapha IMOROU.